Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM CREATIF
Albums Photos
16 novembre 2005

Bienvenue dans le monde d'Alann

D'abord un peu d'histoire...

La rencontre eut lieu dans une agence où les stagiaires fleurissent comme les boutons sur le faciès juvénile d'un adolescent pubère. C'est autour d'un brief sur la viande de veau que le coup de foudre frappa (y'a plus romantique, on sait...). Depuis, en freelance comme en agence, nous avons fait un bout de chemin et vous présentons à travers ce blog une partie de nos créations.

Tout créatif  sait que ce que choisit le client n'est pas toujours ce que l'on aurait choisi... Mais comme nous assumons tout, vous verrez des choses sorties comme d'autres que l'on aimerait voir ENFIN sortir.

Freelance ou poste en agence, nous sommes ouverts à toute proposition de votre part !...

Bon surf, Alann.

NB : Si vous vous demandez pourquoi Alann parle de lui en employant "nous", ce n'est pas de la schyzophrénie ni parce qu'Alann est Alain Delon mais c'est qu'il est simplement la fusion charnelle et intellectuelle de deux entités distinctes. Si le mystère vous obsède ... contactez nous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Alann, <br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, il est vraiment super, du moins moi je le trouve génial, parce que j'adore la pub. Je voudrais travailler dans une agence de com/pub à la fin de mes études, est-ce que tu as quelques conseils pour moi concernant mon orientation et mes choix de stage?<br /> <br /> Merci. Sophie
TEAM CREATIF
  • Blog d'un team créatif en publicité grand public & b2b ayant travaillé sur de la pub TV, print, affichage, radio ( banque, sécurité routière, tourisme, automobile, produits ménagers, assurance, alimentaire etc... )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité